Dole

Publié le par Marine

Bon, j'vais vous montrer quelque photos de dole... enfin de mes copines de classe et du lycée...

Voila, si vous n'avez rien envi de fair, et papoter toute la journé, venez en couture!!!! la prof n'est pas tj la, donc j'en ai profité pour prende des photos dans l'atelier, en b3

de gauche à droite : Claire Mumu Pauline Clemence (elle fait trop rire)

voila un découpage de patron , je sais meme plus ce que c'est (rire)

de gauche à  droite: kerstine qui essaye de se cacher, Anne Laure et moi, et LA claire au fer! lol youpiii

Moi et Pauline... vous pouvez voir un cône de fils, nous sommes bien en couture, mon vieux truc à épeingle encore écri " PIWI" lol --__--' bon on va dir que j'ai la fleme de lenlever...

ça c'est en francais car à chaque fois on rate au moin 10 min parce que le prof va dans la salle des profs

Béa avc lécharpe rouge,Claire en noir , Pauline en bleu,Clemence la blonde et mumu tout au fon

 

Dans la cour, il fesait beau! Clemence et mumu

Tj les meme    "2eme clemence!!!"

moi

Vero et encore moi

de gauche a droite : Anne-laure, kerstine, Auraure, Béa, Claire et Vanessa

et une ptite photo de l'interna. Sarah et Louise

 

Publié dans marinebabouine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
non le vieu piwi cest pa que ta la flemme de lenlever c'est que tu veu meme pa quon prenne une epingle dessu.<br /> en tou cas pourvraimen montrer quon fou rien en couture <br /> il faudrai montrer la photo de moi en "super chinoise"
Répondre