concert de placebo / photo

Publié le par Marine

voila comme promi les photos du concert!!!!!! mais j'en nai pas beaucoup...

Pa la pa pa la la la Pa la pa pa la la la!!!!

bon si vous avez des autres photos dites le moi! biisssoouu

Publié dans marinebabouine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouuaaa mais toi Celine, tu es carrément une pir fan!!!! j'ai une copine de classe qui les a vu a colmar! jai failli y allé, mais bon les voirs deux fois de suite voila quoi...
Répondre
C
Trop cool tes photos, j'ai été les voir aussi a colmar et a amneville et besac et amneville c'été trop genial !!! Merci pour tes photos !!!!
Répondre
B
moi g été voir placebo a amnéville le 7 octobre( journée mémorable lol) et sé rieu moi g reussi a avoir ke des photos de merde ta de la cjance sur les tiennes on voi kkchose lol salu ++
Répondre
D
oh ptin mais c'est classe placebo cé clair ...cé special...moi je les ai vu a la foire au vin de colmar :=D...si et meme qu'une partie du nouveau clip a été tournée la bas uh uh
Répondre