mercredi PLACEBO!!

Publié le par Marine

Vivement mercredi, je vais voir placebo en concert à micro police à besancon!! trop bien!!!je suis trop préssée!

Publié dans marinebabouine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouai jen ai mais elle sont sur l'ordi de mon père donc je les mettrai kan jorai le temp.c'est tout.<br /> bisous<br /> marine
Répondre
M
Salut !!! Bon alors moi, c'est un peu comme ceux qui t'ont laissé des commentaires juste avant moi, tu ne me connais pas lol <br /> J'suis tombéé aussi par hasard sur ton blog en tapant "placebo besancon" sur google parce que comme j'ai aps pris beaucoup de photos au concert, je cherchai si certaines n'étaient pas dispo sur le net pour au moins avvoir des souvenirs (et vi, moi oci j'étais à Besançon le 31 mai !!!! ) <br /> D'ailleurs, j'étais au troisième rang devant, c'était génial !! C'est dommage que ca ait été si court !!! <br /> Donc voilà, si tu réussis à te procurer des photos du concert et que tu les mets sur ton blog, est ce que ca te gêns pas si je venais à les copier ??? lol <br /> Bisoussss <br />  
Répondre
M
 salut, ca fais plaisir de recevoir des messages de gens qui y étais .. qui c'est jvous ai pogoté dessu! vou m'avez peut etre vu slamé... jai une copine qui a pris des photo avc son portable et aussi avc son appareil photo .. jaten de ses nouvel.. bisous les gens!
Répondre
M
salut moi aussi j'suis allez les voir a micropolis c'était génial mais j'ai malheuresement oublier mon appareil photos... Pourrais tu m'en envoyer si tu en as?<br /> Idem que le premeir com je suis tomber sur ton blog par hasard<br /> A ++ jespere :-)
Répondre
S
Alors ce concert ???? Comment c'était ?Moi j'ai bien aimé, c'est du Placebo quoi !On attend ta review !! et des photos si tu as çaAllez, A+ps : tu me connais pas mais je suis tombé sur ton blog par hasard... voilà voilà ;)
Répondre